Test

jeudi 26 mai 2016

J'ai encore été awardisée !

Allez, jamais deux sans trois, après les deux Liebster Awards coup sur coup l'année dernière, en voici un petit troisième de la part de JesseWind que je remercie bien chaleureusement et dont je t'invite à aller visiter le joli et tout jeune blog.
Bon, comme j'avais déjà raconté pas mal de choses sur moi l'année dernière, que j'en avais chié à trouver 11 trucs à dire et 11 questions à poser, ainsi que 11 blogueuses qui n'avaient pas été (trop) nominées déjà, cette fois je vais me contenter de répondre aux questions de Jessica !

1. Où es-tu lors de la rédaction de ton article ?
Euh, au bureau... oui je sais, c'est mal. Mais bon, mon patron me parle boulot sous la douche et devant la télé, alors merde.

2. Comment as tu choisis le nom de ton blog et quelle est sa signification ?
Voir ici. ^^

3. Le voyage qui t'a le plus marqué ?
Le Groenland.

4. Sucré ou salé ?
Hmmm, les deux, voire même les deux en même temps ! (la tartine beurre-nutella c'est l'extase, même si j'ai arrêté le nutella...)

5. Ton dessin animé ou film préféré ?
Alors pour moi les deux sont bien différents, je vais donc répondre aux deux. En dessin animé donc, je dirais Dragon Ball Z, je sais, c'est nul, mais à chaque fois que ça repasse à la télé je ne peux pas m'empêcher de rester bloquée dessus. Depuis toute petite. Quant au film, ça, ça change régulièrement. En ce moment, je dirais Pacific Rim. Rien de très intellectuel hein, mais moi, tout ce que je demande à un film (où à n'importe quel programme de divertissement), c'est qu'il m'emmène ailleurs et ne sollicite mon neurone qu'au minimum.

6. Plutôt thé ou café ?
Thé le matin, café le reste de la journée.

7. Ta musique du moment ?
Fffou là, j'ai plus de trois jours de musique dans mon iPod et il tourne un peu tous les jours en aléatoire, alors c'est dur de choisir... Il y a deux-trois nouveautés que je kiffe bien, mais je suis incapable de retrouver le nom... Mais mon vrai gros coup de cœur le plus récent, c'est Animals de Maroon 5 (je sais, ça date déjà un peu. Mais je ne me lasse pas de la voix et surtout du corps d'Adam Levine).

8. As-tu des animaux ?
Trois chevaux, un chien, un chat et un homme. Mes trois pauvres poules ont servi de repas à un renard la semaine dernière... :'(

9. Ton futur voyage, prévu ou rêvé ?
On a un voyage de prévu l'année prochaine mais on ne sait pas encore où... Sinon, je rêve de beaucoup de destinations, entre autres le Canada, l'Islande, pas mal de coins des États-Unis, l’Écosse, tout ça...

10. Le dernier film vu au cinéma ?
Euh... Réflexion intense... Ah oui ! Deadpool, que du bonheur !!

11. Ton indispensable maquillage ?
Je ne me maquille que rarement, mais quand je le fais, le seul indispensable est le mascara.

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir joue le jeu et d'avoir répondu à mes questions :)

    Le Groenland, le rêve ! Ça doit être fabuleux ... Je te rejoins aussi sur le sucré/ salé même si moi c'est plutôt chocolat / biscuit apéro ( si si c'est super bon ensemble ^^). Et en tant que fan de la première heure, j’approuve tes écoutes des Maroon 5 ;)

    Bisous ! Jesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des biscuits apéro avec du chocolat ? J'en ai des frissons, mais faut que je teste ! ;)
      Oui, le Groenland c'est fabuleux, c'est un pays merveilleux avec des gens merveilleux. Mais bon, faut être assez prévoyant avant de partir, y'a un paquet de choses à emmener ! ^^
      Merci à toi, à bientôt ! :)

      Supprimer
  2. J'ai adoré Deadpool :)
    Le Groenland ? super original comme destination ! ça doit être super joli.
    Bon vendredi :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré Deadpool, c'est vraiment le genre d'humour qui me faire rire aux éclats (et ça en dit long sur mon propre humour...) ^^
      Le Groenland c'est original oui, c'était un échange scolaire mais ça n'en reste pas moins un voyage exceptionnel. C'est joli dans le genre blanc oui, en tout cas plus dépaysant tu meurs ! Le plus extra là-bas c'est les gens, les Groenlandais sont vraiment des gens géniaux.
      Bon vendredi à toi aussi, bisous ! :)

      Supprimer
  3. Pourquoi avoir rayé le corps d'Adam Levine? Ce ne serait pas sacrilège, de rayer quoique ce soit d'Adam Levine? Et reposez en paix, petites poules :(

    RépondreSupprimer