Test

vendredi 12 mai 2017

Nouveau look pour une nouvelle vie...

Oui, bon, je sais,  mon goût pour les titres douteux ne s'est pas arrangé, et en plus, tu vas peut-être me dire que le changement n'est pas si flagrant que ça : à peu près les mêmes couleurs, à peu près la même disposition, bref, c'est pas la révolution !
Mais moi, ça me fait du bien, parce que plus ça allait, plus je trouvais ce blog fade et en même temps trop chargé. Ça me démangeait depuis pas mal de temps, et ça me fait un bien fou !

Tu remarqueras également que j'ai changé le titre - encore. La ronce et l'arsenic, ça faisait genre et tout, mais au final, ça ne signifiait pas grand chose, et ça n'illustrait pas vraiment le contenu de ce blog.
Donc, oui, je change ce fichu titre tous les ans, j'ai probablement l'air de ne pas savoir ce que je veux, mais je crois qu'au contraire, ça illustre bien la façon dont ce blog évolue et dont j'évolue avec lui. Ça changera peut-être encore l'année prochaine... ou plus tôt, ou plus tard, ou pas... je ne sais pas !
Ce blog est totalement évolutif et j'ai décidé de l'assumer pleinement.

La vie simple, certes ça ne casse pas des briques, ça n'a rien de pseudo-philosophique, ça raconte seulement ce que je recherche et ce que j'applique de plus en plus à mon quotidien : de la simplicité, ce qui se traduit par moins de superflu, moins de matériel, moins de prise de tête, moins d'impact sur notre pauvre planète... et surtout plus de sérénité, plus de bien-être, plus de satisfaction.
J'espère que ça te plait, car ici, c'est aussi chez toi ! 😊

Allez, juste pour le souvenir, une petite capture de feu La ronce et l'arsenic.

6 commentaires:

  1. Enjoy pour la vie simple ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre seulement maintenant "la vie simple" ;-) enfin, la tienne car je connais bien la mienne !
    Longue route à toi nouveau blog, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémentine ! :) Gros bisous à toi

      Supprimer